Akane a réussi à passer les éliminatoires du prix Karaku. et elle doit à présent interpréter une nouvelle fois « Jugemu » devant le public. Mais pour faire mouche, il ne suffit pas de mettre en scène ce hanashi, il faut également creuser la psychologie de ses personnages... C'est là le véritable défi que lui a donné maître Shiguma !
La jeune fille s'en sort avec brio, s'effaçant pour laisser place au récit et le rendre plus vivant. Seulement les rakugoka gui forment le jury ne sont pas dupes : ils ont reconnu la patte de leur confrère à travers la lycéenne... Cela jouera-t-il en sa défaveur ?
Acclamé par les plus grands noms du manga et de l'animation, tels qu'Eiichiro Oda (One Piece) ou Hideaki Anno (Neon Genesis Evangelion). Akane-banashi est un véritable phénomène dès le début de sa publication dans le mythigue Shonen Jump (My Hero Academia. Jujutsu Kaisen...) ! Nul ne peut rester insensible à l'énergie communicative d'Akane. cette héroïne ultra-moderne adepte d'un art ancestral !
Yuki Suenaga
Karashi est de retour dans le tome 4 ! Son chara design a influencé la vision que j'avais de lui. et il fait maintenant partie de mes personnages préférés. Bonne lecture !
Takamasa Moue
Merci d'avoir acheté le tome 4, dont l'écriture a été émaillée de nombreuses péripéties : Yuki Suenaga est tombé malade (ce qui ne l'a pas empêché de livrer le story-board - c'est un battant !!), notre responsable éditorial a été envoyé en déplacement aux États-Unis (la chance !!) et j'ai pris une quantité remarquable de kilos. Bref, on a enchaîné les tuiles, mais on s'en est sortis... J'espère que le résultat vous plaira !