Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The third title in the successful "Talkabout" series, "Talkabout Relationships" reflects current literature and research on developing relationships for people with learning disabilities, and aims, through groupwork, to improve self-esteem and relationship skills in people who are having difficulties in making or maintaining friends. This highly illustrated, practical resource: is designed to help teachers or therapists to work through self-esteem and relationship skills within a group setting in a structured way. It was originally written for young adults with a learning disability, it has also been used successfully with children with learning disabilities and those who present with social skills difficulties. Includes a staff rating assessment of a client's relationship skills and criteria for inclusion in a relationships group, as well as a self-esteem assessment and a self-rating assessment of relationship skills. This title contains illustrated, photocopiable group activities and worksheets to address self-image, identity and self-confidence as well as the different types of relationship, the qualities of friends and some of the skills involved in improving and developing relationships. Illustrated by the author, this hands-on groupwork resource is ideal for speech language therapists, teachers, occupational therapists, community learning disability nurses and anyone working in the field of learning disability.