Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Het hoogbegaafde kind heeft de afgelopen tijd op de nodige belangstelling kunnen rekenen. Er is literatuur over de problemen die erdoor kunnen ontstaan, er is psychologische hulp en er bestaan speciale programma’s voor hoogbegaafde kinderen op scholen. Maar hoe zit het met volwassenen, mensen die nooit een diagnose hebben gekregen omdat die eenvoudigweg niet bestond, en die pas sinds kort weten, of vermoeden, dat hun psychische of sociale kwetsbaarheid is terug te voeren op hoogbegaafdheid?
Een hoge intelligentie is een rijkdom. Maar bij hoogbegaafdheid gaat die intelligentie hand in hand met een grote sensitiviteit. Daardoor kun je het gevoel krijgen dat je anders bent dan anderen, dat je er niet bij hoort, dat je nooit echt op je plaats bent. Hoe kom je er als volwassene achter dat je hoogbegaafd bent? En als dat zo is, hoe kun je je leven dan beter inrichten? En hoe benut je vervolgens al je mogelijkheden?
In Te intelligent om gelukkig te zijn? geeft expert en bestsellerauteur Jeanne Siaud-Facchin even helder als meevoelend antwoord op al die vragen. Meeslepend en aan de hand van herkenbare voorbeelden vertelt ze hoe je ook als volwassene je eigen persoonlijkheid beter kunt leren begrijpen, om zo van een hindermacht een superkracht te maken.