Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book investigates teacher and student boredom from the perspective of the teacher and illustrates how thinking about different aspects of this negative emotion might enhance reflective practices. It consists of seven chapters. The first four (Chapters 1-4) are devoted to the role of positive and negative emotions in L2 learning, conceptualizations of boredom, theories accounting for this negative emotion, and a brief overview of student and teacher boredom-related studies carried out in educational psychology and L2 education. The second part (Chapters 5-6) is empirical in nature. It reports on a mixed-methods investigation which tapped learner and teacher boredom from the perspective of EFL secondary school practitioners. It focused on: (1) teacher-perceived causes of learners' boredom, (2) causes of teachers' own boredom, (3) ways in which teachers confront student boredom in the classroom, (4) ways in which teachers deal with their own boredom, (5) factors that underpin teacher and student boredom, (6) ways of combating student and teacher boredom. The third part of the book (Chapters 6-7) integrates teachers' recommendations with outcomes of previous research to propose a reflective practice model of dealing with boredom in the classroom as well as strategies that can be employed to minimize teacher boredom.