Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dedicado al periodismo más o menos cultural, Juan Bonilla recopila en en esta nueva versión revisada de su ensayo Teatro de variedades, cuya primera edición apareció en 2002, textos de distinta procedencia que examinan obras imposibles (la ciudad de los futuristas o un proyecto de Paul Auster para hacer una historia nacional de los EE. UU.), afinidades electivas (Nabokov, Erik Satie, Melville) o las andanzas de algunos memorables impostores (LoBagola, el negro de Thyssen, el gran Balmori). También pasea por Europa deteniéndose en Ámsterdam, Praga, realizando la ruta de Borromini o recorriendo la Roma de Mussolini y selecciona unos cuantos libros (Chaves Nogales o Gómez de la Serna, entre otros). El conjunto compone una enciclopedia personal de curiosidades y experiencias que permiten que Alice Denham esté cerca de Herman Melville, y Vera Nabokov se disguste sin duda por tener de vecino a Ted Kaczynski. Los veinte años transcurridos entre la primera edición y esta han suprimido muchas páginas que han sido sustituidas por nuevas secciones.Una prueba de que el periodismo cultural no debe renunciar a ser buena literatura.Juan Bonilla (Jerez, 1966) (Jerez, 1966) ha recopilado sus piezas periodísticas en los volúmenes El arte del yo-yo, La holandesa errante, Je me souviens, La plaza del mundo, Catálogo de libros excesivos, raros o peligrosos y Biblioteca en llamas. Su novela Totalidad sexual del cosmos fue distinguida con el Premio Nacional de Literatura en 2020. En Renacimiento ha publicado los libros de poemas Defensa Personal, Cháchara, Poemas pequeñoburgueses y Horizonte de sucesos. Dirige la revista Calle del Aire.