Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Academic writing on environmental communication proliferated in the 1990's. A few of us had been calling for such work and making initial investigations throughout the 1980's, but the momentum in the field built slowly. Spurred by coverage in the mass media, academic publishers finally caught the wave of interest. In this exciting new volume, the editors demonstrate more fully than ever before how environmental rhetoric and technical communication go hand in hand. The key link that they and their distinguished group of contributors have discovered is the ancient concern of communication scholars with public deliberation. Environmental issues present technical communicators with some of their greatest challenges, above all, how to make the highly specialized and inscrutably difficult technical information generated by environmental scientists and engineers usable in public decision making. The editors encourage us to accept the challenge of contributing to environmentally conscious decision making by integrating technical knowledge and human values. For technical communicators who accept the challenge of working toward solutions by opening access to crucial information and by engaging in critical thinking on ecological issues, the research and theory offered in this volume provide a strong foundation for future practice.