Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The literature and research on the use of technology in student affairs is still very limited. This volume of New Direction for Student Services was written to increase our understanding of the role of technology in the student learning experience of campus-based and as well as distance learners. Information technology has become a central tool in creating 24/7 self-service experiences for students interacting with campus administrative functions. Recent technologies also create the real possibility of moving beyond administrative functions to playing a central role in student learning, community development and student development. This volume monograph attempts to capture the current thinking around the use of technology in student affairs. It is not a review of the actual technologies in use in student affairs. The pace of change is so fast that such a treatment would make the writing out-of-date within two years. In that light, this volume focuses less on the technology and more on the ways in which the technology is altering the organization of student affairs, the ways in which the lines between campus based students and distance learners are blurring and the increasing role technology is playing in student learning.