Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
There was a time when bake sales, raffles, and the like provided non- profit-making organizations with the funds they needed to flourish. Those days have long passed. Non-profit-making organizations now find themselves competing with one another for public and private sup- port just to survive. The organizations that will survive are the ones that are not afraid of sophisticated fund-raising methods. Telephone fund raising is such a method. There is virtually no limit to the amount of money telephone fund raising can bring your organization. Telephone fund raising is so successful because it is personal. It allows for dialogue. More specifical- ly, it allows the caller to answer questions, deal with complaints, negoti- ate hard, and stress those aspects of the program that interest the poten- tial contributor most. No method of fund raising other than a personal visit can do this. And, of course, visiting all your potential contributors personally would be impossible. This book provides you with all the information you need to devel- op and maintain a lucrative telephone fund-raising program on your own. The general principles of telephone fund raising apply universally. Therefore, the principles will work for you, whatever your cause. They also will apply whatever your need. Whether you need a long-term telephone fund-raising program bringing in money at a steadily increas- ing rate over the years or a short-term program lasting one month, one week, or even one day, this book is for you.