Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Television and Society is a textbook designed to introduce students to the role of television in contemporary society. It explores the structure of the television text, the way in which that text is produced and the way it is consumed.
The first section deals with the analysis of television programmes as texts. It covers, for example, the issues of realism, narrative, genre and ideology, the domestication of television programming and the nature of soap opera and news. The section on the production of television deals firstly with the structure of the industry as a whole - the ways in which television is financed and distributed, the globalization of television and media imperialism, and the political economy of television. This is followed by a consideration of the internal workings of television organizations, including the role of the producer, the functioning of the production team, the television personality and the producer's perceptions of the audience. The final section investigates theories of the television audience and combines qualitative and quantitative studies. There is discussion on the history of audience research, methods of measuring the audience, the domestic context of viewing, and television talk.
Clearly written, Television and Society will be an ideal textbook for students in media studies, cultural studies and the sociology of culture.