Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Australian bushman's space and time are not those of a modern Westerner, nor are the space and time of Piero della Francesca. Both space and time are subject to a host of conditions governing them in a particular culture. There is a sense in which an earlier culture's intuitions of space and time are irrecoverable. Yet, like the ethnographic investigator, we try to enter into that space and that time. And then, beyond the investigator, we try to attain and appropriate the perception of the «native». In attending to Piero della Francesca we putatively assimilate to the version of space and even of time that he presents in each work, especially in his «True Cross» cycle. This book contains one long, detailed study of significations in Piero della Francesca's Arezzo cycle on the «True Cross» and other major paintings. A companion essay on the many uses of space by artists and dramatists includes material on Bernini and Veronese, as well as on Hamlet, the Oresteia, and film.