Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This teaching guide is based upon the Young Adolescent Motivation Model of Writing (YAMM). YAMM places the young learner, aged 11-14, at its centre, surrounded by the components needed to motivate them to high levels of academic composition or creative writing. The book shows how to develop a writing community, present high-interest lessons, integrate process writing across the curriculum, offer choice, encourage critical thinking and use authentic assessment. Literature, drama, music, drawing and painting are offered as both invitations and responses to writing. These are applied within a process-based, workshop format, with teacher modelling of each stage. Each component is clearly illustrated with best practice examples. Sample lessons representing a wide array of writing genres and content area subjects are also provided. The approach aims to motivate young adolescents, encouraging them to take responsibility for their development as writers and learners. The teacher assumes a facilitative and supportive role, discovering the strengths, interests, and literacy needs of each student.