Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this new 8th Air Force unit history, Perry Watts sets out the history of the USAAF 467th Heavy Bombardment Group, which was based at Rackheath, Norfolk, in the east of England, during 1944-1945. In contrast to the operational focus of many books on the USAAF in the period, the author presents the B-24 Liberator Group's story as a seamless whole. The main feature of this work lies in its usage of a wealth of primary sources, ranging from contemporaries' diaries and notes of airmen of every rank from private to deputy base commander, to USAAF official records of incidents and occurrences in the line of duty. To date, many of the works on this subject have relied on secondary borrowing or hearsay - this book lets the men who were there speak for themselves with their own voices. Yet while offering direct access to their experience, it also is unafraid to note ambiguities in accounts where these should be noted and to present all available information to enable the readers to decide for themselves.