Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
If you want to be a successful leader in today’s business world, you need to think like an activist. If you want to be a successful leader in today’s business world, you need to think like an activist. This urgent and essential book shows how to do just that. The Activist Leader argues that the world needs a new kind of business leader, one that thinks differently about their role in today’s challenges. From climate change to inequality, the major crises facing society have become critical issues for business, and the world expects companies to step up. This is a pragmatic book. Jon Miller and Lucy Parker show what it takes to do business in these challenging times, taking a close look at companies such as Apple, Mastercard, Nestle, Maersk, JP Morgan Chase and Walmart. Most people feel powerless when they look at the problems facing the world – but if you’re a leader in a big business, you’re not powerless. Whether you’re a top executive or earlier in your working life, this book shows that thinking like an activist can have a transformative impact – for yourself, for your businesses, and for broader society.