Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The AHA! experience is a term that captures the essence of illumination. It is the experience of having an idea come to mind with brevity, suddenness, and a sense certainty. This book examines this extra-logical process within a number of different mathematical contexts in pursuit of three questions: What is the essence of the AHA! experience? What is the effect of an AHA! experience on a learner? Can the AHA! experience be controlled, and if so can it be invoked? The data for this pursuit comes from three related studies focused on three distinct groups of participants undergraduate mathematics students, prominent mathematicians, and preservice teachers. The results from each of these studies combine to present some surprising conclusions regarding the very nature of the AHA! experience and the profundity of the effect that this experience has on learners and mathematicians alike. The methodology used as well as the finer details of the analysis will serve well anyone who is either interested in gaining a better understanding of the AHA! experience or curious about how to capitalize on the potential affordances it offers as a teaching and learning tool.