Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
John Box had one of the most productive design careers in British cinema, winning a record four Academy Awards and four BAFTAs. He shot to fame with Lawrence of Arabia (1962)., and directors ranging from David Lean and Carol Reed to Michael Mann and Norman Jewison have all valued his abilit to bring "a vocabulary of life" to the challenges of each film. Whether he was recreating 1930s China in The Inn of the Sixth Happiness (1958), recapturing revolutionary Russia in Dr Zhivago (1965), projecting the future in Rollerball (1975), or imaging a mythic past in First Knight (1995), Box shaped screen worlds across five decades, helping to establish the traditions of British production design that are still followed today. Based on interviews with John Box and the full co-operation of many of his key collaborators, this lavish, 4-color book shares Box's solutions to design problems and provides unique insight into the production designer's collaborative role in the business of filmmaking.