Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The music and noise manifestos of the Italian Futurists formed a blueprint for sonic warfare waged against traditionalism, a radical new agenda played out with machines primed for maximal acoustic destruction and aimed at the negation of all existing value systems. THEe ^ARTe ^OFe ^NOISE collects together these and other writings for the first time in English, showing how the origins of modern noise music actually date from a century ago, forming an invaluable insight into Futurist thought and its most enduring and relevant legacies, and revealing how an understanding of noise-art is key to a complete comprehension of Futurist painting.
THEe ^ARTe ^OFe ^NOISE includes five key Futurist manifestos: Luigi Russolo's The Art of Noises and The Futurist Noise Machines, and Francesco Balilla Pratella's Manifesto of Futurist Musicians, Technical Manifesto of Futurist Music, and Destruction of Quadrature; plus Carlo Carra 's related sensory manifesto The Painting of Sounds, Noises and Smells; Bruno Corra's notes on Chromatic Music; proto-Futurist Ferrucchio Busoni's visionary and influential Sketch for a New Aesthetic of Sound Art; a historical introduction on Futurist music and its legacy; and a chronology of Futurist music and noise.