Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Art of Persuasion reveals the basic techniques to ethically persuade others in various situations, to make them change ideas about something or convince them that your opinion is right. The book is packed with cutting-edge information on The Art of Persuasion. It covers nearly every bit of information you want to know to make anyone do whatever you want without wasting your time, energy, and self-esteem. It addresses the issue of ethics, discusses emotions and the subconscious, and conveys tips, tricks, and guidelines to develop greater mastery in achieving your goals and improving your life. Structured in such a way as to follow a linear development of information, the book clarifies what you should never do when using persuasion and why just a few minutes of storytelling is essential to overcoming resistance to change and penetrating the minds and hearts of your audience. Persuasion is an intrinsic quality of human communication. We apply it continuously and mostly unconsciously, without worrying about its ethical use, the emotions we can unleash, and the inciting seeds we plant in our and others' subconscious. We are all always within a bubble of persuasion at any time. Persuasion comes in the form of advertising, press announcements, television and radio commercials, political and religious propaganda, and any other kind of communication that asks us to believe in a concept and choose it, among countless others. We are all sellers of ideas, intentions, and opinions, and it is best to quickly introduce a change rather than address the tenacious resistance of our audience. If you are interested in learning about The Art of Persuasion, this will be one of the most critical pieces of information you'll ever read. That's universal teaching.