Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The names of Thomas Bewick (1753-1828) and his brother John (1760-1795) are synonymous with beautiful, delicate and accurate woodcuts of the natural world. Their instantly recognisable style was to influence book illustration well into the nineteenth century. The antiquary and print collector Thomas Hugo (1820-76), best known as a collector of Bewick woodcuts, first published this two-volume catalogue of his extensive collection in 1866-8. It has since emerged that many of the items sourced from printers' offices and booksellers across the country - including Thomas Bewick's own publisher, Emerson Charnley - cannot be authenticated as the Bewicks' work. The collection was nonetheless a remarkable assemblage of valuable materials, including uncut first editions, woodblocks, handbills and broadsides (all regrettably dispersed after Hugo's death) which might otherwise have been lost. Lavishly illustrated throughout, this volume is the 1868 supplement to the catalogue.