Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ever since the first images of atomic bomb tests, photography and nuclear weapons have been inextricably linked. What can they reveal about Canada's nuclear footprint? The Bomb in the Wilderness contends that photography is central to how we have represented, interpreted, and remembered nuclear activities since 1945. During World War II, Canada was a member of the Manhattan Project, the consortium that developed the atomic bombs dropped on Hiroshima and Nagasaki. The impact and global reach of Canada's nuclear programs has been felt ever since. But do photographs alert viewers to nuclear threat, numb them to its dangers, or by some strange calculus accomplish both? John O'Brian's wide-ranging and personal account of the nuclear era reproduces and discusses more than a hundred photographs, ranging from military images to the atomic ephemera of consumer culture. The Bomb in the Wilderness links the past and present, showing how images shaped--and continue to shape--the public's perception of the nuclear threat.