Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From two of the world’s leading experts on branding, brand benefits, and positioning, this strategic guide reveals how focusing on brand benefits can transform organizations and help them win in the marketplace.
Today’s customers think less about products and more about brands, no matter whether those brands are organizational, nonprofit, individuals, or service oriented. Customers also care less about the features of your product—what it has—than about its benefits—what it does for them. While this sounds like common sense, shockingly few organizations actually conduct business this way.
Drs. Allen Weiss and Debbie J. MacInnis, professors and branding, brand benefits, and positioning experts, are about to change that. In The Brand Benefits Playbook, Weiss and MacInnis help readers understand, and transition to, a benefits-based model.
This focus on customer benefits will teach organizations: What market they are in (or could be operating in) How customers perceive their brand (and that of their competitors) in terms of benefits The most effective way to segment a market and position a brand in terms of benefits How to deliver benefits throughout the customer journey How a focus on benefits facilitates growth
Evidence-based, integrated, and simple, this innovative approach can be applied to all markets—and ensures that any brand can deliver the benefits its customers truly want.