Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This dissertation presents an analysis of the musical belt voice, especially the belt sound and its necessary vocal technique, and examines the unique actor's personage of the elite female Broadway musical performer. Discourses about the status of the Broadway Belt as "star" and "diva," as well as her public reception, strongly suggest a feminist perspective. Through belting out in feminist roles on stage and speaking out on related issues offstage, she contradicts gender preconceptions. A focused discussion on African-American belters and their roles sheds light on the intersectionality of racism and anti-feminism in Broadway musical theatre. Finally, the study presents a musical analysis of "Rose's Turn" in Gypsy alongside a case study of the character Rose, one of the most influential roles for a Broadway Belt. This monograph advocates the creation of new musicals as star vehicles for Broadway belters - of any ethnicity and gender - as indispensable to guide Broadway musical theatre into its platinum age.