Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Would you like to earn a living following your creative passion and doing what you love every day? This book will show you how. In The Business of Creativity, Michael Jacobsen draws on his rich experience of owning and operating global entertainment businesses to provide the practical guidance that creative start-ups need to get going. His two key mantras are that each business needs a vision, mission and values, and that the route to success is to observe those who have been successful in your sector and to model their approach. As well as explaining exactly how to do this, he covers the business essentials that all creative entrepreneurs need to consider. The creative sector is worth £36bn a year to the British economy; it is big business and the opportunity is there for entrepreneurs in creative industries to start up and build successful businesses. But bridging the gap between creativity and commerce can be difficult - some see a conflict between artistic integrity and a profit motive, and how exactly do you take your spare room creative enterprise to the next level? In this book Jacobsen looks at: - what foundations to put in place to get your business started - how to set up and grow your business - sources of funding and tips for organising business finances - what angels and other investors will look for - where to find support - the psychology of business success. There are also numerous case studies from successful creative businesses of all sizes and wisdom from high-profile businesspeople operating in the creative sector. This straight-talking business guide is packed with actionable advice and essential tips to give you everything you need to start and grow your creative business.