Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Business of Emotions in Modern History

Livre relié | Anglais | History of Emotions
195,45 €
+ 390 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The Business of Emotions in Modern History shows how businesses, from individual entrepreneurs to family firms and massive corporations, have relied on, leveraged, generated and been shaped by emotions for centuries. With a broad temporal and global coverage, ranging from the early modern era to the present day in Africa, Asia, Europe and North America, the essays in this volume highlight the rich potential for studying emotions and business in tandem.

In exploring how emotions and emotional situations affect business, and in turn how businesses affect the emotional lives of individuals and communities, this book allows us to recognise the emotional structures behind business decisions and relationships, and how to question them. From emotional labour in family firms, to affective corporate paternalism and the role of specific emotions such as trust, fear, anxiety love and nostalgia in creating economic connections, this book opens a rich new avenue of research for both the history of emotions and business history.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
288
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781350262492
Date de parution :
09-02-23
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
576 g

Les avis