Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Long-term supply relationships are of crucial importance in industrial organization. The present (r)evolution in information and communication technology such as e-business is proof of the increasingly dynamic environment in which firms operate. As a result, firms have to focus on their core competencies and obtain complementary ones from partner firms to be able to survive. This can hardly be realized without having long-term supply relationships. In the past decades, research on strategic alliances -the class of interfirm arrangements to which long-term supply relationships belong- mushroomed. Many ofthe (empirical) studies in the alliance literature focus on a single variable that is then explained by a set of independent variables. For example, for international joint ventures the level of commitment, interdependence, asymmetry, and dedicated investments explains the development of trust. By itself there is nothing wrong in this approach. On the contrary, because of all these studies we now have some knowledge about the reasons why firms enter in alliances and why some alliances are more successful than others. In fact, one of our first studies also belonged to this research-tradition.