Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In our present generation of mammoth discount chains, wholesale membership outlets, and internet buying, it has been increasingly difficult for the pioneer - older, more established retail chains - to continue to operate, the latest casualty being Montgomery Ward. What was once known as «America's Store», the venerable F.W. Woolworth Company, has disappeared from downtowns and shopping centers as shopping trends and merchandising have changed. This story of one of the five founders of the Woolworth Company, Earle Perry Charlton, chronicles his life (both personal and professional) and what it was like to establish a new type of business in the late 1800s and early 1900s. Starting with meager savings and little capital of his own, he established a chain of fifty-three E.P. Charlton five & ten cent stores that was based in Fall River, Massachusetts, and stretched across Canada and the west coast of the United States from Seattle to San Diego, before joining with four other friendly competitors in 1912 to form what was to become the F. W. Woolworth Company.