Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
How does culture affect child-rearing practices? How do factors such as poverty, ethnic difference, racial minority status, and having immigrant parents alter the experience of a growing child? Are there culturally distinct sub-groups within the African-American population? How ubiquitous are psychoanalytically derived schedules of personality development? In what form and to what extent are transference and countertransference affected by such racial, ethnic, and economic issues? In this volume, eight distinguished psychoanalysts (including some belonging to ethnic and racial minorities) attempt to answer these questions. They provide illuminating details of child-rearing practices in African-American, Indian, and Japanese families. They interweave mythological legacies, historical background, ethnographic data, and clinical observations into a rich tapestry of knowledge, empathy, and understanding. They try to tease out the variables of socioeconomic class from the issue of race and the ambiguities consequent upon raising children in a new and unfamiliar land from the ordinary and inevitable conflicts between generations.