Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this issue, Gary Groth conducts a career-spanning interview with Y: The Last Man comics artist Pia Guerra about her turn to editorial cartooning and future projects. John Jennings explores the vision behind the graphic imprint Megascope, devoted to "rediscovering powerful speculative work by and about people of color." Jennie S. Law interviews Civil Rights activists Jennifer Lawson and Courtland Cox about their ingenious strategies -- comics pamphlets about gaining political power, going undercover, mass meetings -- to register voters in Lowndes County circa 1965. Nicknamed "Bloody Lowndes," 80% of its population was Black, yet only two Black people were registered to vote. Also: a gallery of Frank Leet's one-panel cartoons illustrating Don Marquis's (Archy and Mehitabel) verse, a conversation with Alex Graham about self-publishing a 400-page graphic novel, a Rob Guillory (Chew, Farmhand) sketchbook, an original comic by Meg O'Shea, and more.