Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book enables teachers to support Grades 6-12 English language learners (ELLs) as they meet ambitious Common Core State Standards for English Language Arts. It provides concrete ideas for engaging ELLs in a range of intellectually rich tasks designed to sharpen their content knowledge and academic English. The chapters weave together several themes that will help ELLs succeed in the English language arts. *Attention to complex texts: ELLs need to engage meaningfully with complex texts to develop their language and literacy skills. *Developing academic language within classroom contexts: In order for ELLs to learn academic language, they must learn it in the context of intellectually engaging tasks that enable them to read complex texts. *Independent comprehension and learner autonomy: These are achieved through specific pedagogical practices that involve scaffolding, close reading and meaningful language use. Each chapter provides reflection questions and action plans that are useful for practicing teachers, preservice teachers, graduate students, academics, researchers and professional development providers.