Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
There has been a phenomenal growth in autonomous business services, fuelled largely by the internet and e-business. New business architectures are emerging, in which an enterprise is configured as a dynamic network of components providing business services to one another. This is component-based business - "plug-and-play" applied not to hardware and software, but to business relationships. Component-Based Business constitutes a radical challenge to traditional notions of strategy, planning, requirements, quality and change, and tries to help you improve how you think through the practical difficulties and opportunities of the component-based business. As this is a rapidly developing field, more up-to-date and detailed examples can be found on the website associated with this book: http: //www.component-based-business.com, which also contains open forums in which your questions can be discussed. "In this work so far, Richard challenges conventional thinking with a sometimes breathtaking series of lateral thoughts that are essential reading for the component architect, designer and their customer. Strongly recommended." David Sprott, Principal Analyst, CBDi Forum