Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Public interest in the Concorde story shows little sign of abating, despite the aircraft having been retired from airline service in November 2003. With British Airways' Concordes now on public display at various locations around the world, including examples at Heathrow Airport, Bristol (Filton), Yeovilton (Fleet Air Arm Museum), Weybridge (Brooklands Museum), Manchester (Museum of Science and Technology) and the Museum of Flight in Scotland (East Fortune) the time is ripe for a budget-priced pocket-sized layman's chronological account of the Concorde story that will appeal to Concorde visitors and Concorde enthusiasts alike. The Concorde Story is an attractive picture-led account with a short but authoritative text supported by a comprehensive selection of 80 colour and black and white photographs showing Concorde at all stages of its life. Peter R. March's narrative covers the background (how it came about, from drawing board to first flight); testing times (development flying and proving the aircraft); the fight for survival (political and airline problems); into service (transatlantic routes with BA and Air France); success and disaster (records, passenger appeal and tragedy in Paris); and grounded (the final year and the end of the story - or is it really?)