Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Named world's best SEO book by Book Authority and one of the top five business books of the year by INC magazine!Mark W. Schaefer has delivered a path-finding book exploring the six factors that will help you break through the overwhelming wall of information density to win at marketing now ... beyond content, beyond social media, beyond web traffic and Search Engine Optimization. The Content Code starts where your current marketing plan ends, and provides the launch code for next-level success. The book dives deeply into the true value of social media marketing and the steps companies need to enable to achieve measurable results. A pioneering book that explores the psychology of sharing, it is also highly practical, offering hundreds of ideas that can be used by organizations of any size and any budget.Book highlights include in-depth explorations on the connection between brand and content transmission, a focus on audiences that will move content, practical steps to build "shareability" into all your content, and the new role of promotion, distribution and SEO in a very competitive, digital world.Unlock your business value, unleash your audience, and uncover the six digital secrets of The Content Code.