Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Exiting the compliance and quality "yo-yo syndrome" can be a challenge that many facilities just can't seem to get right. It takes a good, experienced, and knowledgeable coach. This coach must analyze the core root causes, build team, and set a solid game plan in motion. The game plan has to include team, facility and organizational analysis, culture, communication and resident crucial care areas. Learn how to unleash the hidden power of your team. Recognize healthy culture and explore methods of modifying the parts of your culture that are unhealthy and serving as road blocks. Explore methods of improving communication. Communication is commonly the leading cause of compliance, quality and litigation issues. Discover ways to diagnosis the effectiveness of your communication systems and then set about developing a system that works. Move your facility toward consistent performance and a winning record. Establish the Core to build upon the quality of moving your facility to the next level of slow, ever moving, transformation. Begin to blossom into a service that elders and their families trust and want. Establish the Core Building Blocks and prepare your facility for the next challenge coming at our industry. "the baby boomers" and their expectations for our industry.