Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Love may make the world go around but it's creativity that drives it forward. Unfortunately, creativity is often viewed as something that is elusive and unpredictable, a quality only owned by "creative" types. Psychologists have now demonstrated that we can all be more creative in our thinking. They have rigorously researched the conditions and techniques that allow people to maximise their ability to think creatively about problem solving and the way forward. There is, in fact, a formula and it isn't difficult. The Creativity Formula draws on that research to provide 50 simple and scientifically-proven ways to improve their creative thinking ability instantly. Its easy techniques will lead to more effective problem solving in both work and life and a business that gets ahead and stays ahead by out-thinking and out-innovating its competitors. Some of the things you will learn in this book: * The leadership style that drives creativity. * Why financial rewards kill creativity. * The optimal team size for creative thinking. * How particular types of images generate innovative ideas. * The colours that boost creative thinking. From Arizona to Newcastle, this book does what few do: it integrates cutting edge science with the soft side of creativity. Best of all, it will call your bluff and help you realise that anyone (even you) can be creative. Seth Godin, author, Tribes "In plain English, with great verve, Amantha Imber translates hundreds of psychological studies into workable tactics for awakening creativity. If you catch some of your friends squeezing an object with their hand (won't tell you which one!) before an important meeting, you know they've read Amantha Imber's marvellous book. It has 49 further practical, scientifically established strategies for making all of us as creative as we dream of being, all imparted in a real fun way, and easy to apply." Professor Roald Hoffmann, Nobel-Prize winning chemist and writer This book combines Amanthas knowledge of science, psychology & creativity in a fun, useful and practical way. If you want to get your creative juices flowing or that of your team then I couldnt recommend it more highly. Peter Williams, CEO Deloitte Digital "Amantha's book makes the sometimes-esoteric nature of creativity tangible for anyone. Supported by scientific study and easy-to-follow examples, this book can help both individuals and organisations inject the spark of creativity into their world and unearth great ideas." Lee Hunter, product marketing manager, Google