Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The bestselling book revealing why Americans are so fearful, and why we fear the wrong things--now updated for the age of Trump In the age of Trump, our society is defined by fear. Indeed, three out of four Americans say they feel more fearful today than they did only a couple decades ago. But are we living in exceptionally perilous times? In his bestselling book The Culture of Fear, sociologist Barry Glassner demonstrates that it is our perception of danger that has increased, not the actual level of risk. Glassner exposes the people and organizations that manipulate our perceptions and profit from our fears: politicians who win elections by heightening concerns about crime and drug use even as rates for both are declining; advocacy groups that raise money by exaggerating the prevalence of particular diseases; TV shows that create a new scare every week to garner ratings. Glassner spells out the prices we pay for social panics: the huge sums of money that go to waste on unnecessary programs and products as well as time and energy spent worrying about our fears. All the while, we are distracted from the true threats, from climate change to worsening inequality. In this updated edition of a modern classic, Glassner examines the current panics over vaccination and "political correctness" and reveals why Donald Trump's fearmongering is so dangerously effective.