Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Development of the German Public Mind

Volume 1 A Social History of German Political Sentiments, Aspirations and Ideas The Middle Ages - The Reformation

Frederick Hertz
Livre broché | Anglais | Routledge Library Editions: German History | n° 20
62,45 €
+ 124 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Originally published in 1957, this study shows what the various sections of the Germans of every rank and class were thinking of the ruling men, how far they supported or opposed them, what were their wishes, hopes and fears, prejudices, ideals and standards of right and wrong. The influence of foreign thought, and parallels with the development of other nations is also discussed. The diverse sources used for research for this volume include religious and legal writings, literature, broadsheets, verses of minstrels, folk-songs and later, newspapers.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
530
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 20

Caractéristiques

EAN:
9780367245788
Date de parution :
01-07-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
155 mm x 234 mm
Poids :
739 g

Les avis