Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In SITE Santa Fe's Eighth International Biennial, held in 2010, curated by Sarah Lewis and Daniel Belasco, emerging and established artists working in many media displayed works that mined techniques of early animation and moving-image technologies to create a hybrid practice of homespun plus high-tech. This exquisitely designed volume arising from the event is titled The Dissolve, a title that points both at this new sensibility emerging from the old and at the two-way nature of the dissolve in moving images as both ephemeral and generative. The Dissolve presents art by Robert Breer, Paul Chan, Martha Colburn, Thomas Demand, Ezra Johnson, Bill T. Jones, William Kentridge, Jennifer and Kevin McCoy, Raymond Pettibon, Rob Pruitt, Robin Rhode and others. Scholars Nancy Mowll Mathews, Sarah Lewis and Daniel Belasco contribute essays on the concept of the hybridization of new media combined with painting, drawing and collage. Also included are a timeline of animation practices and an artists' panel discussion.