Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The concept of the ""divine sabotage"" is the starting point for this expositional journey through Ecclesiastes. Dan Lioy notes that on the one hand, God has ""set eternity in the human heart"" (Eccl 3:11a). Yet on the other hand, ""no one can fathom what God has done from beginning to end"" (Eccl 3:11b). God has imposed limitations on the human race that undermine human efforts to look beyond the present-especially to understand the past or probe into the future. Expressed differently, because people are creatures of time, their heavenly imposed finitude subverts their ability to fathom the eternal plan of God. The preceding observations help pinpoint why existence often seems vague, incongruous, and antithetical. People are left feeling confused, powerless, and frustrated. And somewhere along the way, they begin to ask what life is really all about. Solomon, who was Israel's wisest and most powerful king, also wrestled with these issues, and he recorded his observations and conclusions in the book of Ecclesiastes. Lioy's objective, balanced, and affirming examination of Solomon's treatise indicates that the fundamental quality of life is defined by revering God and heeding His commandments (Eccl 12:13). He notes that if human existence is likened to a cord made of three strands (an analogy based on Ecclesiastes 4:12), it remains coherent and interconnected when God is at the center of one's inner world, at the core of one's understanding of the external world, and the basis for the significance one derives from life. This volume is appropriate for personal study and is also suitable as a college and seminary textbook.