Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From prolific design writers and educators at the SVA/NYC, Steven Heller and Molly Heintz, a compelling collection of essays and interviews for anyone interested in critiquing, explaining, or interpreting design
Writing is designing, and writers are designers. Mastering the elements of different writing styles is as important in describing a designed work as an understanding of color, texture, and material form. The design writer must make the prose as necessary and exciting to read as a designed object––from the simplest business card or product packaging to the grandest monument––must be to see and to use.
This book is for the student or the expert, the novice or the professional, who seeks to communicate. With real-world examples of how and what to write when critiquing, explaining, discovering, introducing, and interpreting a piece of design, it presents a tantalizing world of possibilities for any design writer. The collected essays include a range of styles and disciplines, from journalism, scholarship, criticism, and business. Contributors include: Sarah Boxer Akiko Busch Liz Danzico Jarrett Fuller Colette Gaiter Karrie Jacobs Mark Kingsley Julie Lasky Warren Lehrer Rob Walker Michele Y. Washington and many more! Explaining design means writing intelligibly and creatively. This book covers it all, for and through those who practice, chronicle, critique, and observe graphic, product, industrial, and architectural design.