Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The English Bach Awakening concerns the introduction into England of J.S. Bach's music and information about him. Hitherto this subject has been called 'the English Bach revival', but that is a misnomer. 'Revival' implies prior life, yet no reference to Bach or to his music is known to have been made in England during his lifetime (1685-1750). The book begins with a comprehensive chronology of the English Bach Awakening. Eight chapters follow, written by Dr Philip Olleson, Dr Yo Tomita and the editor, Michael Kassler, which treat particular parts of the Awakening and show how they developed. A focus of the book is the history of the manuscripts and the printed editions of Bach's '48' - The Well-tempered Clavier - in England at this time, and its culmination in the 'analysed' edition that Samuel Wesley and Charles Frederick Horn published in 1810-1813 and later revised. Wesley's multifaceted role in the Bach Awakening is detailed, as are the several efforts that were made to translate Forkel's biography of Bach into English. A chapter is devoted to A.F.C. Kollmann's endeavour to prove the regularity of Bach's Chromatic Fantasy, and the book concludes with a discussion of portraits of Bach in England before 1830.