Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
More than 70 works of Hogarth include musical references, and Jeremy Barlow's book is the first full-length work devoted to this aspect of his imagery. The first two chapters examine the evidence for Hogarth's interest in music and the problems of assessing accuracy, realism and symbolic meaning in his musical representations. Subsequent chapters show how musical details in his works may often be interpreted as part of his satirical weaponry; the starting point seems to have been his illustrations of the clamorous 'rough music' protest in Samuel Butler's immensely popular poem Hudibras. Hogarth's use of music for satirical purposes also has connections with a particular type of burlesque music in 18th-century England. It may be seen too in the roles played by his humiliated fiddlers or abject ballad singers. Each of the final two chapters focuses on a particular Hogarth subject: his paintings of a scene from a theatrical satire of music and society, The Beggar's Opera, and the print The Enraged Musician itself. The latter work draws together uses of musical imagery discussed previously and the book concludes with an analysis of its internal relations from a musical perspective. The book is lavishly illustrated with Hogarth's drawings, prints and paintings. Many other images are reproduced to provide contextual background. Several indices and appendices enhance the book's value as a reference tool: these include an annotated index of Hogarth's instruments, with photographs or other representations of the instruments he depicts; a detailed index of Hogarth's works with musical imagery; the texts and music for broadside ballads and single-sheet songs related to Hogarth's titles; 18th-century texts and street cries related to Hogarth's The Enraged Musician, and other musical examples indicated in the text. Also included is a facsimile of Bonnell Thornton's burlesque Ode on St CÃ]cilia's Day.