Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Essence of Anthropology.

William a Haviland
Livre broché | Anglais
93,95 €
+ 187 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Haviland et al. present anthropology from a holistic, four-field perspective using three unifying themes to provide a framework for the text: the varied ways human groups face the many challenges of existence, the connections between human culture and human biology, and the disparate impact of globalization on peoples and cultures around the world. Between the superlative writing-which instructors raved about in their reviews-and the strong pedagogical program, the text is designed to help students grasp the concepts and their relevance to today's complex world. Such pedagogy as the Challenge Issue at the beginning of each chapter and the Questions for Reflection at the end of each chapter--which are linked to the Challenge Issue--provide a framework that ensures that the chapters consistently focus on and reflect the text's themes. Boxed features such as Biocultural Connections, Original Studies, and Anthropology Applied hone in on particularly interesting examples that give students deeper insight into the meaning and relevance of a wide range of topics covered in the general narrative.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
408
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781111834432
Date de parution :
01-02-12
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
189 mm x 246 mm
Poids :
844 g

Les avis