Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Now in Currency paperback -- Sally Helgesen'sclassic study of female leaders and how theirstrategies represent a highly successful revision of maleleadership styles. Sixty thousand copies in print!In her bestselling 1990 book, Sally Helgesendiscovered that men and women approach work infundamentally different ways. Many of these differenceshold distinct advantages for women, who excel atrunning organizations that foster creativity, cooperation, and intuitive decision-making power, necessities for companies of the twenty-first century.Helgesen's findings reveal that organizations run bywomen do not take the form of the traditionalhierarchical pyranaid, but more closely resemble aweb, where leaders reach out, not down, to form aninterrelating matrix built around a central purpose.The strategy of the web concentrates power at thecenter by drawing others closer and by creatingcommunities where information sharing is essential.She presents her findings through unique, closelydetailed accounts of four successful womenbusiness leaders -- Frances Hesselbein of Girl ScoutsUSA, Barbara Grogan of Western IndustrialContractors, Nancy Badore of Ford Motor Company's ExecutiveDevelopment Center, and Dorothy Brunson of BrunsonCommunications. Helgesen observes their meetings, listens to their phone calls and conferences, andreads their correspondence. Her "diarystudies" document how women leaders make decisions, schedule their days, gather and disperseinformation, motivate others, delegate tasks, structuretheir companies, hire, and fire. She chronicles howtheir experiences as women -- wives, mothers, friends, sisters, daughters -- contribute to theirleadership style."