Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Two continents and five centuries are spanned and visual strategies collide as Belgian artist Luc Tuymans and Yu Hui, curator of the Palace Museum in Beijing, initiate a dialogue about art from the Low Countries and art from China during the same period. Drawings and paintings by Van Eyck, Brueghel, Ruebens, Van Dyck, Jordaens, Ensor, Mellery, Spilliaert and Magritte are considered alongside works on paper and silk from the Ming and Qing dynasties through the early Chinese Republic. "We try to open up the dialogue via the visual image, without detracting from the two traditions," says Tuymans. "How do the artists depict movement? How do they deal with distance and detail? With scale and depth?" The Forbidden Empire is published in conjunction with an exhibition traveling from the Centre for Fine Arts in Brussels to the Palace Museum in Beijing, which has been housed in the Forbidden City since the 1920s.