Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In our globalised world, modern language teaching is in the centre of attention. Foreign language assistants are part of many language education systems but little information on their work and the benefits of their presence in the language classroom is available. The present book provides a theoretical as well as an empirical presentation of the foreign language assistant programme and its benefits on the example of Austrian assistants and schools.It highlights the history of the programmes, their special features, nomination criteria, and selection and training procedures before turning to the intriguing topics of the effects of a stay abroad on language gain, intercultural competence and personality development. The findings of the theoretical part are then compared with the results of a thitherto unique survey that asked 330 assistants about their experiences and what effects the assistantship had on their language skills, intercultural competence and personality. The impact of assistants on Austrian students is then analysed using interviews with Austrian language teachers. This book is an important source for teachers, parents,future assistants and linguists alike.