Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Después de 'Les éléments essentiels de la musique', tenemos aquí "The Fundamental Principles of Harmony" que completan y resumen mi práctica docente de la Armonía, herencia de mi maestra Nadia Boulanger. A lo largo de mi larga experiencia he constatado que el estudio de la Armonía 'encima del papel' y con las cuatro claves tradicionales era a menudo un obstáculo para la mayoría de alumnos que no tenían un nivel suficiente para la lectura ni el oído interno que permite imaginar los sonidos. ¿Hacía falta, pues, impedirles el acceso al conocimiento de la Armonía que sólo podía facilitarles una mejor comprensión de la Música y ayudarles también a la formación del oído' Nadia Boulanger daba una gran importancia a la Armonía sobre el teclado, con la práctica de las progresiones armónicas y los 'Bajos de Vidal' de los que me sirvo para ayudar a adquirir y desarrollar los reflejos que relacionan la percepción auditiva con el pensamiento musical y su formulación mental y digital. Es por eso que el primer capítulo de este libro mío, lo dedico a la iniciación de la Armonía sobre el teclado, antes de acometer el estudio de las leyes que rigen la escriptura tonal a partir de algunos principios simples basados en una determinada concepción de la Melodía relacionada con la Armonía y su relación con los intervales.