Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Fragrance of Friendship

Building Positive Identities Through Social Networks

Amit
Livre broché | Anglais
28,45 €
+ 56 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

"The Fragrance of Friendship: Building Positive Identities Through Social Networks" explores the surprising link between social media and self-discovery. Unlike books that focus on the downsides of social networks, this book delves into the positive ways we can use them to build strong identities. Imagine social media as a garden where friendships blossom like fragrant flowers. The book explores how online connections can provide a sense of belonging, acceptance, and shared experiences. You'll learn how positive interactions and online communities can foster self-esteem, encourage exploration of interests, and even inspire personal growth. "The Fragrance of Friendship" offers practical tips and strategies for harnessing the power of social networks to cultivate positive identities and build meaningful connections in a digital world.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
160
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783384271877
Date de parution :
25-06-24
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
244 g

Les avis