En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Friedman Archives Guide to Sony's Alpha 1 (B&W Edition)

Gary L Friedman
Livre broché | Anglais
81,45 €
+ 162 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

*** Comes with a free full-color .pdf file as well! *** Gary Friedman's books are known for their thoroughness and approachability. And now, Gary is working on a new book covering the incredible Sony A1. Aimed at experienced still photographers and videographers alike, this 729-page book (!) explains every feature in excruciating detail, providing the most comprehensive book available anywhere on this camera. Details include: * Every video setting and feature * Hidden features that can only be had by assigning them to buttons first * Shortcuts to quickly navigate through the new menu system * The phase-detect AF's little-known blind spot and how to avoid it * All of Gary's personal camera settings and customizations * A comprehensive guide to 3rd party adapters for legacy glass * How to do pixel-shift for 200MB images! * Step-by-step instructions for uploading images and video from the field using the Transfer and Tagging app and FTP * And more! Get the most out of your camera and shorten the learning curve with this best-selling book on the Sony A1!

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
732
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781667132532
Date de parution :
26-04-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
961 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.