Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Increasingly, the purpose and function of Western universities is being challenged and put under pressure to demonstrate value for students, policy, and society at large. Concurrently, the management and leadership of universities differs by institution and often prioritises one need other others. The three main goals that have persisted across the development of Higher Education in the Western world are; the higher education of students, the advancement of knowledge and service to those outside the university. In the history of the Western university one of these goals has always dominated. A university cannot function fully if it must interpret two of its goals in ways that serve a third. The Fully Functioning University introduces the concept of a 'post-Humboldtian university' which values each of these goals in its own right, and the 'fully functioning university' as one which expresses the three goals entirely. The authors outline the sort of higher education that a fully-functioning university would offer, the implications of the concept of a 'fully-functioning university' for its contribution to the advancement of knowledge, and the contribution of the fully-functioning university to the service part of the tripartite mission. This timely book will be relevant for senior managers and leaders in higher education in the UK and internationally, as well as for higher education researchers and postgratudate students.