Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
List of Tables List of Figures Acknowledgements Notes on Contributors Introduction; B.Renzl, K.Matzler & H.Hinterhuber PART 1: NEW PERSPECTIVES ON KNOWLEDGE AND LEARNING Models of Knowing in Practice: The Relationship Between Knowledge and Learning Revisited; E.P.Antonocopoulou Knowledge Management and Organizational Learning: Fundamental Concepts for Theory and Practice; R.Sanchez Knowledge Management in Interaction: Transactive Knowledge Systems and the Management of Knowledge; E.Brauner & A.Becker Developing Organizational Narrations; A New Dimension in Knowledge Management; G.Schreyögg & D.Geiger The Other Side of the Distinction: The Management of Ignorance; U.Schneider PART 2: EMERGING ISSUES IN KNOWLEDGE AND INNOVATION Interactive Innovation Processes and the Problems of Managing Knowledge; S.Newell, M.Robertson & J.Swan Knowledge Management and the Emerging Organizational Models of Distributed Innovation: Towards a Taxonomy; E.Prandelli, M.Sawhney & G.Verona Equipment Related Knowledge Creation in Innovative Online Basketball Communities; J.Füller, G.Jawecki & H.Mühlbacher Developing a Brokering Capacity within the Firm; The Enactment of Market Knowledge; S.Vicari & P.Cillo Co-operation in a System of Distributed Cognition or How to Co-operate with Diverse Knowledge; I.Bogenrieder PART 3: MANAGING THE KNOWLEDGE-BASED COMPANY Bridging Leadership and Learning in Knowledge-Based Organizations; S.Güldenberg & H.Konrath Leadership and Strategy as Intangible Assets; H.Hinterhuber & C.Stadler Intellectual Capital: Measurement Approaches as Prerequisite for Management; M.Bornemann Index