Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Winner, 2023 NCA Lilla A. Heston Award for Outstanding Scholarship in Interpretation and Performance Studies Over the last five decades, Black women have been one of the fastest-growing segments of the global prison population, thanks to changes in policies that mandate incarceration for nonviolent offenses and criminalize what women do to survive interpersonal and state violence. In The Healing Stage, Lisa Biggs reveals how four ensembles of currently and formerly incarcerated women and their collaborating artists use theater and performance to challenge harmful policies and popular discourses that justify locking up "bad" women. Focusing on prison-based arts programs in the US and South Africa, Biggs illustrates how Black feminist cultural traditions--theater, dance, storytelling, poetry, humor, and protest--enable women to investigate the root causes of crime and refute dominant narratives about incarcerated women. In doing so, the arts initiatives that she writes about encourage individual and collective healing, a process of repair that exceeds state definitions of rehabilitation. These case studies offer powerful examples of how the labor of incarcerated Black women artists--some of the most marginalized and vulnerable people in our society--radically extends our knowledge of prison arts programs and our understanding of what is required to resolve human conflicts and protect women's lives.